Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
19 août 2014

Les vacances

Mardi 19 août 2014

 

Coucou mes "p'tits loups" ! Heureuse de vous retrouver ! Me revoila, me revoilou pour une semaine, ......et puis break sur le blog à nouveau because of déménagement ! (elle peut pas être partout la Pepette)

Les vacances ? bien, très bien et très réussies ! vraiment !

Nous sommes retournés dans les Landes; c'est notre QG à nous, on aime bien ! Les gens sont très gentils et cools (on croise des "Brice de Nice" sur le chemin de la plage parfois MDR). Camping très très bien !...... Nannnn ! je ne dirais pas où; les bonnes adresses ....ça se garde !!

Pour commencer, j'ai fait des cartons avant le départ une bonne partie de la nuit (j'avais pas sommeil, suis comme ça moi !). Ensuite, sur la route im-pe-ccable, juste un bouchon riquiqui près de Bordeaux, comme d'hab' ! Le "drive" enfin pour faire les courses en arrivant près du camping......en 2 mn les filles ! trop Top' !...

Le temps était au rendez-vous. Bon, on était autour des 25°- 27°C grand maxi je pense, ce qui n'est pas beaucoup pour la région; mais aux vues des "météos des vacances" de Louis Bodin, on va vraiment pas se plaindre car nous sommes revenus bien bronzés ! Soleil tous les jours !

Au camping, il n'y avait pas de clubs enfants mais des châteaux gonflables, si bien qu'on savait facilement où retrouver Crapouillot !

Vacances Landes I phone 186

On a vu des sirènes sur la plage (l'est belle la sirène qu'on a fait avec mon Loulou non ??)

Vacances Landes I phone 321

On a joué aussi au Mistigri le soir, trop top' ce jeu. Le dernier qui a le chat dans la main a perdu !

 Vacances Landes I phone 382

Encore plein d'autres choses, mais j'en garde pour un autre post si vous voulez bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, vacances réussies. Même destination pour l'an prochain. Camping calme et très bien tenu.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité