Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
16 août 2014

Actu people

Samedi 16 août 2014

 

 

Dernières Actus sur Valérie Damidot

Après l’arrêt de son talk sur M6, Valérie Damidot a décidé de réagir sur son compte Facebook. Dans un long message, elle remercie ses fans et en profite pour régler quelques comptes. 

Le 20 mai dernier, on apprenait l’arrêt brutal de Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, l’émission présentée par Valérie Damidot sur M6.  

Une décision de la chaîne que la présentatrice avoue avoir mis du temps à digérer comme elle l’a elle-même expliqué ce week-end dans un long message posté sur son compte Facebook. « Forcément, confie-t-elle, je suis passée par toutes les émotions humaines normales, stupeur, colère, déception et tristesse (…) Ensuite on peut discuter pendant des heures de pourquoi ça s’arrête et chacun y va de sa théorie, mauvais horaire, mauvais concept, mauvais choix de thèmes, copie d’émissions déjà existantes, blablabla... »

Cette dernière théorie du pompage d’émission a été lancée en plateau par Enora Malagré le 20 mai dernier. Alors que les animateurs de Touche pas à mon poste commentaient l’arrêt de Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, la chroniqueuse avait poussé un coup de gueule : « Je suis désolée, c'était trop pompé sur Touche pas à mon poste, on l'a dit... »

Des propos niés par les autre chroniqueurs qui s’étaient alors attiré les foudres d’Enora. « Mais arrêtez de faire les faux-culs, on le dit tous en loge, s’était-elle énervée. Alors arrêtez d'être hypocrites, on se l'est tous dit ! »

Aujourd’hui, Valérie Damidot tient à répondre à ces accusations de plagiat. « A certains je dirai que oui, une table avec des gens autour qui parlent en télé ça s’appelle un talk et ça existe depuis toujours, explique-t-elle. On n’a jamais prétendu réinventer le concept mais on n’a jamais pompé les autres, cette querelle de préau ne m’intéresse pas. » Fin de la récré

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité