Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
4 août 2014

Actu people

Lundi 4 août 2014

 

 

Elle en a eu marre d’attendre une éventuelle décision de la prod. Maurane a préféré quitter d’elle-même le jury de la Nouvelle Star.

Bouleversement dans les fauteuils du jury de Nouvelle Star la saison prochaine.

Ce matin, on apprenait qu’Elodie Frégé rejoignait l’équipe chargée de juger les futures stars de la chanson. Cet après-midi, coup de théâtre, c’est Maurane qui annonce son départ ! « À force de ne pas savoir si oui ou non pour Nouvelle Star, j'ai décidé que ce serait NON vu que mon agenda se remplit... », a écrit la chanteuse sur son compte Twitter.

Un message qui fait suite à une série d’interrogations quant à la composition du futur jury de l’émission.

Le 9 juin, c’est un internaute qui apprenait ainsi à Maurane la possible arrivée d’Elodie Frégé : « @elodiefrege dans la #NouvelleStar c'est génial, mais a la place de qui ? #TPMP #PasToucheAMaurane » prenant visiblement la chanteuse belge de court. « ????? » avait répondu cette dernière avant d’ajouter, fair-play : « Elle est chouette Elodie, je l'aime bien ».

A la fin de cet échange, lorsque l’internaute lui avait exprimé son soutien : « Ma mère vous adore, je ne veux pas que vous partiez ! », Maurane, fataliste, avait indiqué que si c’était le cas « ce ne serait pas la fin du monde ». Lassée de ne pas avoir une réponse franche et directe, Maurane a préféré trancher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité