Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
13 juillet 2014

Actu people

Dimanche 13 juillet 2014

 

ON NOUS AURAIT MENTI !

Vous aussi, vous pensiez que les nombreuses scènes de sauvetage au ralenti de Pamela Anderson et de ses collègues à la poitrine généreuse d’Alerte à Malibu étaient un choix purement esthétique ? Détrompez-vous... 

Dans les années 90, avec sa poitrine de rêve, ses maillots de bain rouges échancrés et sa crinière peroxydée, Pamela Anderson incarnait le sex symbol de sa génération. Le monde entier pouvait admirer sa plastique parfaite, ainsi que celle de toutes ses petites camarades au corps de bombe, lors des nombreuses scènes de sauvetage en mer de la série Alerte à Malibu. (Héhé, on vous voit rêvasser avec nostalgie !)

Des scènes qui, souvenez-vous, étaient le plus souvent diffusées au ralenti, laissant tout le loisir aux spectateurs de regarder s’agiter sensuellement les seins siliconés de Pam, et donnant lieu à des moments de grâce ultra torrides. Un coup de génie des réalisateurs de la série ? Que nenni.

Lors d’une intervention dans une université britannique (bah quoi, Kanye West a bien donné des cours de design à Harvard), David Hasselhoff, héros du soap californien, a révélé la raison assez peu artistique de ces scènes de ralenti très très hot : tout simplement, un budget restreint, et des minutes d’antenne à combler, comme le rapporte le Daily Mail.

Le slow motion permettait en effet à la production de livrer les cinquante minutes prévues par la chaîne, tout en réduisant le coût de tournage. Déçus ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Evidemment on aurait mis Jane Birkin à la place de Pamela, c'était moins hot !!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité