Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
7 juillet 2014

Actu people

Lundi 7 juillet 2014

 

Benjamin Castaldi accuse L’amour est dans le pré de se moquer des agriculteurs

« J'ai l'impression qu'on rit des paysans »

Si beaucoup de Français adorent L’amour est dans le pré, ce n’est pas le cas de Benjamin Castaldi : l’animateur de Secret Story « déteste » cette émission, qu’il juge dégradante pour l’image des agriculteurs.

Si vous vous demandiez ce que fait Benjamin Castaldi de ses soirées du lundi, une chose est sûre, il n’est pas devant M6. L’animateur l’a confié dans une interview à paraître dans TV Mag, il ne supporte pas L’amour est dans le pré, cette émission qui fait un carton chez les téléspectateurs depuis neuf saisons : « C'est l'émission que je déteste le plus au monde ! », a-t-il lâché. Pourquoi tant de haine ? Eh bien parce que « contrairement à ce qu'on peut croire », Benji a grandi à la campagne, et se considère comme « très proche des paysans » et des « vraies personnes de la terre ». C’est donc en connaissance de cause qu’il accuse l’émission de M6 d’afficher une image erronée des agriculteurs : « Je trouve que L'amour est dans le pré est caricatural à un point inadmissible, a-t-il expliqué. Ça me gêne beaucoup. »

Selon Benjamin Castaldi, il y aurait dans L’amour est dans le pré un côté Dîner de cons plutôt dérangeant : « J'ai l'impression qu'on rit des paysans mais qu'on ne rit pas avec eux - la nuance est grande, a-t-il expliqué à TV Mag. On se moque de leur physique, de leurs manières rustres, à leurs dépends. Voilà pourquoi je déteste cette émission. »

Evidemment, quand on voir Benji accuser M6 de se moquer des candidats de L’amour est dans le pré, on ne peut pas s’empêcher de penser à l’émission qu’il anime sur TF1, Secret Story, justement basée sur le voyeurisme et les railleries. Mais attention, selon lui, ce n’est absolument pas la même chose : « On rit des candidats, mais d'un commun accord ! a-t-il assuré. Avec L'amour est dans le pré, je ne ressens pas ce commun accord tacite. Et ça me gêne beaucoup. » Pas les téléspectateurs à en juger par les excellentes audiences.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Castaldi qui critique L'AMOUR EST DANS LE PRE alors qu'il présente "SECRET STORY" .......... on marche sur la tête ; au moins les "PAISANS" eux ils travaillent !!! et on certainement plus de plomb dans la tête que certains des candidats de Secret Story qui avoisine un QI de "coccinelle" ....<br /> <br /> L'année dernière nous avons eu l'occasion de faire connaissance de Thierry et Annie de l'AMOUR EST DANS LE PRE ; j'avoue que j'avais un "à priori" ;ils sont très gentils et ne reflètent pas du tout ce que véhicule les médias ........
Répondre
C
C'est vrai que ce monsieur connait bien l'agriculture en ayant Jean Pierre Castaldi (que je mettrais bien dans la catégorie des gros porcs) comme papa et Catherine Allégret comme maman. Sa jeunesse n'a pas du être trop difficile.<br /> <br /> N'a t'il pas lui même présenté la ferme ... des célébrités, une émission on ne peut plus pathétique.<br /> <br /> Nous, on aime bien l'amour est dans le pré, épiçétout. Cette année, quelqu'un que je connais par forum interposé, Bertrand, amateur de 2cv, y participe.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité