Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
26 juin 2014

Pour sa fête

Jeudi 26 juin 2014

 

Mon Dieu, mais c'est vrai ! J'avais oublié de vous montrer le cadeau de fête des père que nous avons fait tous les deux avec Crapouillot !

Un petit pense-bête hebdomadaire pour papa, avec une petite fenêtre - photo pour chaque jour ! Par contre, il n'est pas complètement terminé. Il faudra ajouter des photos (problème d'imprimante), fixer les pinces à linge, et plastifier les jours de semaine. Mais d'une part, je n'ai eu l'idée que 4 jours avant le dimanche de la fête des pères et d'autre part, avec tout ce qu'il y a faire en ce moment à la maison pour le déménagement .... ......

Une fois terminé, ce pense "pas bête papa" trouvera facilement sa place dans notre future maison, et plus question d'oublier quoique ce soit !

CALENDRIER fête des mères 055

CALENDRIER fête des mères 052

 

Et puis, papa a eu aussi un pyjama short pour être tout beau pour dormir cet été !

CALENDRIER fête des mères 006

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est noté sur le pense bête : "ne pas oublier le short pour dormir" ....
Répondre
C
En short, je devrais dormir plus vite.<br /> <br /> Quant au pense-bête, si j'oublie quelque chose, je serai impardonnable hi hi hi...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité