Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
5 juin 2014

Une fleur parmi les fleurs !

Jeudi 5 juin 2014

 

Eh oui !, beaucoup de fleurs pour Pepette cette année pour mon anniv'. Rôôôhh j'ai été gâtée !

Oui, j'ai soufflé mes bougies, .....bon juste pour le fun ! Quel âge déjà ? J'en sais rien et je ne veux plus savoir ! Je préfère le cacher ! Et comme disait très justement Jean de La Bruyère dans Les Caractères (1696):

"Celui qui continue de cacher son âge pense enfin lui-même être aussi jeune qu'il veut le faire croire aux autres."



 

Anniv' + Ford 008

Anniv' + Ford 012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Docteur, je semble avoir des brûlures d'estomac chaque fois que je mange gâteau d'anniversaire." <br /> <br /> "Avez-vous essayé de retirer les bougies?"
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir (bon anniversaire)<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Mr-He
Répondre
C
On sait qu'entre 35 et 50 ans, les femmes ont toujours 25 ans.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité