Mardi 3 juin 2014

 

 

Anniv' + Ford 014

Un mari qui lave la voiture de sa femme avant de la vendre (la voiture.....pas sa femme !) , qui retire ses espadrilles mouillées pour ne pas salir à l'intérieur et qui, en faisant une marche avant pour la garer roule sur son espadrille......Wouaou....c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !        Ca y'est ! la Ford est partie ! Bon, un peu de nostalgie, on va pas se mentir, mais ça fait plus de place devant le garage, et un peu de € sur le compte en banque ! Et ça, ce n'est pas un détail !

Thomas, le copain d'Anthony (en GS) se déchaîne en ce moment. Et de 1, je fais la course sans attendre maman puis je tombe en faisant un trou au pantalon; et de 2 je descends mon pantalon pour montrer mes fesses, et de 3, avec les copains j'arrose partout -façon piscine- dans les toilettes de l'école ! Rien que ça, un détail !

 

Commentaire de Nath : La dernière de son cousin pas plus tard que mercredi ; le cardiologue m'a dit que mes deux "corners" étaient bien alignés ...... (coronaires bien sûr ....) ; l'est pas fan de foot pour rien le fiston ....
Au fait bon aniv ma belle-soeur et merci pour ton blog !!!!