Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
2 mai 2014

La blague du vendredi

Vendredi 2 mai 2014

 

Vu dans VDM "Aujourd'hui mon copain a profité de mon sommeil profond pour me faire des tatouages Malabar sur tout le corps. Il est 8h16, j'arrive pas à les effacer et j'ai rendez-vous à 9hrs pour une série d'examens de santé à l'hôpital. Une bonne partie du personnel va profiter de mes tatouages de pirates.

 

NB : Oupsss ! ouais Nath J'avais pas vu la coquille en faisant mon "copié-collé". Bien vu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'école, j'ai été conseiller pour ceux qui ne savaient pas comment on utilisait les tatouages Malabar. Je leur expliquait qu'il fallait d'abord bien mouiller avec la langue le papier sur lequel était le tatouage avant de l'appliquer sur le bras.<br /> <br /> Ca donnait à chaque fois une langue multicolore hi hi hi...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité