Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 février 2014

Les Kdos

Jeudi 6 février 2014

 

Rappelez-vous, nous avons vu récemment "les kdos de Noël" (voir post plus haut pour les retardataires), et je crois bien d'ailleurs qu'il me reste des photos à faire concernant ce post (au fait, j'ai mis mon parfum Chanel n°5 depuis ! j'adore l'odeur). Toutes mes excuses si j'ai malheureusement "squizzé" d'autres cadeaux non publiés ici. Seulement, même si j'ai essayé de suivre chaque ouverture de paquet avec attention, mon appareil photo en main; Crapouillot va tellement vite que je retrouvais quelques temps après le jouet que je voulais photographier à un endroit improbable ! Trop tard !.....

La date d'anniversaire d'Anthony étant proche de celle de Noël, nous revoilà déjà pour découvrir d'autres cadeaux ! ....mais pour les 5 ans cette fois-ci ! Alors, des jouets des jouets des jouets.....c'est bien simple ! c'est "Anthonyland" dans cette maison ! Bon il paraît que c'est pareil ailleurs et que c'est la nouvelle génération. Mais sommes-nous raisonnables nous tous, les parents ? hummm Ché pas ! je pose la question. 

Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
D'en avoir plein nos armoires (Foule sentimentale -A Souchon)

 

anniv 5ans Quick 013

anniv 5ans Quick 029

anniv 5ans Quick 026

anniv 5ans Quick 024

 

anniv 5ans Quick 040

anniv 5ans Quick 041

anniv 5ans Quick 043

 

Anniv' suite Kdos 023

Anniv' suite Kdos 025

Anniv' suite Kdos 026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous faites concurrence à TOYS "R" RUS ?????????
Répondre
J
pauvre petit enfant....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité