Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
2 février 2014

La chanson du dimanche

Dimanche 2 février 2014

 

Proposition de Jeta, les One Direction !. Et comme c'était son anniv' hier !! ....et puis de toute façon, les demandes de mes "p'tits loups" sont des ordres !

En plus, j'imagine que Doriane, va apprécier !....

Par contre, je dois vous avouer, non sans rougir, que c'est la première fois que j'écoute les "One Direction" ! Oui, je sais, je dois sûrement être la seule sur terre !

 

 

www.youtube.com/watch?v=T4cdfRohhcg
7 janv. 2013 - Ajouté par OneDirectionVEVO
Music video by One Direction performing Kiss You
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui tu dois être surement la seule sur Terre a les écouter que maintenant !! ;) Merci j'apprécie vraiment ! :) Gros bisous !! <3
Répondre
N
Idem à la maison !!! les One D sont très présents !!! posters, CD, fonds d'écran !!! j'avoue qu'ils sont mignons tout plein et leurs clips sont en général supers sympas avec une touche "english" !!!!
Répondre
J
ah, mon cœur de midinette s'enflamme ! merci pepette !<br /> <br /> <br /> <br /> allez, oui, je suis consciente que c'est pas de la grande musique, mais bon, ça bouge bien, c'est fun, c'est sympa, ça remue, et ces 5 garçons sont mignons tout plein !<br /> <br /> <br /> <br /> à la maison, on a chacun son préféré (et oui, je connais tous les prénoms, et si tu veux savoir, même les dates de naissance, et figure toi qu'il y en a un qui est né le 1er février aussi, si si !!)<br /> <br /> <br /> <br /> guillaume a couvert les murs de sa chambre des posters des one direction, donc je me rince l'œil à chaque fois que j'entre dans son antre ! mais bon, ils ont 20 ans, donc hein, je les laisse à ma fille, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> en ce moment ça tourne en boucle à la maison, dans la voiture, dans le mp3, c'est la folie !<br /> <br /> <br /> <br /> alors merci pepette !<br /> <br /> <br /> <br /> pour dimanche prochain, je demande "en mi mundo" de violetta !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité