Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 février 2014

HAPPY BIRTHDAY !!

Samedi 1er février 2014

 

Journée très très spéciale aujourd'hui;

c'est l'anniversaire de Crapouillot et de Jeta !

 

5 bougies à souffler pour notre chti' fillot ! Le temps passe trop vite ! beaucoup trop vite !

L'a changé notre petit bonhomme ! même nous on s'en rend compte ! Il grandit chaque jour un peu plus. Physiquement bien sûr (ça, les magasins de fringues alentours apprécient !), mais c'est tout un ensemble aussi !; le vocabulaire, les jeux, les phrases, les attitudes...... C'est le petit garçon à présent ! parfois, j'aimerais retourner à la période "p'tit bébé" ! avec ses joues encore bien rondes, ses couches, son rire de bébé... .... un "replay" pour profiter encore davantage d'un tas de bons moments, de toutes les périodes !. Je l'aime ma "perle des îles" ! et que chaque jour compte !

Quant à Jeta, je voudrais aussi un "replay" pour qu'elle soit dans le bureau à côté, pour discuter, échanger nos idées, rigoler ! Reviens !, le bureau, c'est pas vraiment pareil maintenant sans toi !

Alors, je ne dirai qu'un mot !! QUE LA FÊTE COMMENCE !!!!!!

 

www.youtube.com/watch?v=xpKC3b4EJ38
1 nov. 2012 - Ajouté par Monsieur Sylvain
Magnifique vidéo spécial "Joyeux Anniversaire"ou "happy birthday" à offrir
 
 
 
Nathaly : Joyeux anniversaire à notre petit cousin du "bout du monde" !!!! un bonheur que dire de plus !!!! Il a grandi notre p'tit père !!!! Il a une soif de vivre incroyable, est curieux de tout et surtout il est loin d'être "popo" !!!! Chiffres, lettres, tout l'intéresse .... à mon avis, il va pas être en retard quand il va arriver en CP !!!! Gros gros bisous de la part de tes tonton, tata et cousins angevins !!! on t'aime très fort !!!
 
Jeta : merci, j'ai un peu plus de 5 bougies sur le gâteau, mais on va faire comme si ! j'ai voulu me la jouer en disant que j'avais 22 ans aujourd'hui, jusqu'à ce que je réalise que j'avais eu mes 22 ans... il y a 20 ans ! et là, gros coup sur la tête !

j'ai déjà été très gâtée, une senseo pour nourrir ma passion pour le café, et une nouvelle scie sauteuse pour nourrir ma passion du bricolage ! et c'est pas fini, fiesta tout le weekend, et les gentils messages qui n'arrêtent pas, c'est vraiment le top d'avoir son anniv, même quand on est si vieille que moi !

moi aussi parfois le bureau me manque, les papotages avec les copines et tout ça !mais de là à revenir, faut pas rêver, pepette, la vie sans le bureau, c'est quand même autre chose !

plein de bisous au crapouillot, j'ai du mal à croire qu'il ait déjà 5 ans, le temps file trop vite (moi je pense régulièrement à empailler mes enfants pour les empêcher de grandir, mais j'ai pas encore trouvé la faille légale qui me permette de la faire sans risquer des poursuites judiciaires.... et pendant ce temps là, ils continuent de grandir....)
 
 
Flo : un joyeux anniversaire de gros bisous de miss Léa et de nous au passage pour toi Anthony ..............♥♥♥♥♥
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire à notre petit cousin du "bout du monde" !!!! un bonheur que dire de plus !!!! Il a grandi notre p'tit père !!!! Il a une soif de vivre incroyable, est curieux de tout et surtout il est loin d'être "popo" !!!! Chiffres, lettres, tout l'intéresse .... à mon avis, il va pas être en retard quand il va arriver en CP !!!! Gros gros bisous de la part de tes tonton, tata et cousins angevins !!! on t'aime très fort !!!
Répondre
C
un joyeux anniversaire de gros bisous de miss Léa et de nous au passage pour toi Anthony ..............♥♥♥♥♥
Répondre
J
merci, j'ai un peu plus de 5 bougies sur le gâteau, mais on va faire comme si ! j'ai voulu me la jouer en disant que j'avais 22 ans aujourd'hui, jusqu'à ce que je réalise que j'avais eu mes 22 ans... il y a 20 ans ! et là, gros coup sur la tête !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà été très gâtée, une senseo pour nourrir ma passion pour le café, et une nouvelle scie sauteuse pour nourrir ma passion du bricolage ! et c'est pas fini, fiesta tout le weekend, et les gentils messages qui n'arrêtent pas, c'est vraiment le top d'avoir son anniv, même quand on est si vieille que moi !<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi parfois le bureau me manque, les papotages avec les copines et tout ça !mais de là à revenir, faut pas rêver, pepette, la vie sans le bureau, c'est quand même autre chose !<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous au crapouillot, j'ai du mal à croire qu'il ait déjà 5 ans, le temps file trop vite (moi je pense régulièrement à empailler mes enfants pour les empêcher de grandir, mais j'ai pas encore trouvé la faille légale qui me permette de la faire sans risquer des poursuites judiciaires.... et pendant ce temps là, ils continuent de grandir....)
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité