Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
16 janvier 2014

Dans la hotte !......

Jeudi 16 janvier 2014

 

Alors, un premier post sur les cadeaux ! Euhhh ...il en faudra plusieurs.....parce-que le Père-Noël a été très généreux !

Petit problème; Anthony m'a dit pendant les vacances que décidemment le Père-Noël se trompait souvent parce que les cadeaux de sa liste n'étaient pas tous arrivés au pied de notre sapin mais ils étaient éparpillés chez les uns et les autres ! ("tiens, il est passé ici pour toi Anthony") Aïeee ! vite, trouver une idée ! Mon unique neurone s'est mis en marche dans ma tête de blonde....Bon j'allais quand même pas faire passer ce charmant vieux monsieur à la barbe blanche, toujours joyeux et ami des enfants (ex-aequo avec Mickey) pour un vieillard frappé d'alzheimer ou un idiot !! ....Je voulais surtout pas casser ni le mythe ni la magie ! .....Tching ! lumière !! je lui ai alors répondu que ¨le petit bonhomme rouge et blanc" faisait cela pour favoriser l'esprit de Noël ! afin de nous obliger à nous rencontrer les uns les autres et nous échanger nos cadeaux ! Euhhhh dîtes-moi si je m'en suis bien sortie ou donnez-moi des tuyaux si vous racontiez autre chose lorsque les petits avaient 4-5 ans ? Suis preneuse pour les stratégies même les plus folles !

Pour les mercredis avec maman

Noël 2013 suite 047

 

Il chante un peu et IL rigole ! On comprend rien à ce qu'il dit, normal, il parle Furby! Mais la plupart du temps elle fait que de dormir sa bestiole ! Bon tant mieux dans un sens ! (le Dadou a descendu l'escalier tout doucement le premier jour pour ne pas réveiller tout le monde....mais non, rien) J'ai cru comprendre que je peux l'activer sur mon I-phone, mais je n'ai pas encore lu la notice !

Noël 2013 suite 059

Des poneys !

Noël 2013 suite 021

Cahier d'exercices Hello Kitty

NOEL 2013 010

 Pour cuisiner avec maman les mercredis (jeu filles- garçons, les plus grands cuisiniers sont des hommes !)

NOEL 2013 027

DVD pour papa maman

KDO3 Noël 2014 013

 

Alors, vous avez trouvé mon énignme (cf dernier post) ? Maryline Monroe en mettait pour dormir. J'avoue que pour l'instant, je n'ai pas osé ouvrir le paquet....Ouaaaa c'est chic chic ! Tu sais parler aux femmes Père-Noël !

Noël 2013 suite 028

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité