Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
20 novembre 2013

Latin lover

Mercredi 20 novembre 2013

 

Un peu de soleil et de piscine pour oublier ce temps plutôt "frigo" d'aujourd'hui ! Et la piscine, il adoooore mon fils !

 

MEYRUEIS 151

*****

Ca m'enerve ! Oui, je ne décolère pas. Une "chef" _appelons -la comme ça_ que j'avais eu il y a très longtemps, a encore frappé. J'ai croisé aujourd'hui une collègue qui travaille avec elle et elle a craqué; elle était complètement effondrée, elle ne pouvait s'empêcher de ne rien comprendre à ce qu'il lui arrivait. La pauvre, elle est à peu de temps de partir à la retraite mais "l'autre", comme gentil "cadeau" de départ n'arrête pas de la harceler, de lui lancer les pires horreurs à la tronche, et surtout passe son temps à la destabiliser. Cette pseudo-chef est coutumière des faits, elle a pratiqué sur moi aussi, et tout cela est fait de telle sorte qu'on peut difficilement l'ouvrir ou la remettre à sa place ....non, personne ne bouge. Et c'est ça le pire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sortez les tongs, les maillots et la crème solaire .... on file à la piscine !!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité