Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
7 octobre 2013

En vrac

Lundi 7 octobre 2013

J'ai encore retrouvé des photos par ci par là.....on regarde

 

Fresnay s Sarthe 029

 C'est notre chéri qui conduit d'abord !! oui oui !

 Fresnay s Sarthe 072

 St Ceneri le Gerei dans les Alpes Mancelles, : De son riche passé, Saint-Céneri-le-Gérei a su conserver un patrimoine qui lui a valu d'être retenu parmi les Plus Beaux Villages de France.
La richesse de son patrimoine bâti et de son site naturel font de Saint-Céneri-le-Gérei
un lieu de promenades et de découvertes.

 

 Fresnay s Sarthe 059

 Une sculpture....moderne

 

 

Pyjamas et meuble 052

 Petits secrets entre Crapouillot et gros Nounours  Mais chuuuut !

P1010056

Une Panhard Levassor à l'exposition de Auto Médon. Je me souviens en tout cas que le Dadou a pris cette photo le dimanche, et le mardi suivant (19 octobre 2010) nous prenions l'avion para el America del Sur !

 

 

P1010273

A Covenas, au bord de la mer des Caraïbes. Je veux y retourner Sniffff !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa les photos ......... Crapouillaud a bien changé .......... Moi aussi je veux partir dans les Iles ........ sniff sniff !!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité