Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
10 septembre 2013

Les perles des visites

Mardi 10 septembre 2013 

Alors comme vous le savez peut-être ....ou pas, nous avons mis la maison en vente. En agence d'abord....mais bon, ça n'a pas été très concluant !.....faut dire qu'à 15 000€ la com', l'acheteur réfléchit !. Après en avoir  terminé avec les agences, on a passé des annonces par ci par là sur internet; nous avons reçu plusieurs coups de fils. A nous maintenant de jouer les agents immobiliers ! Plaza n'a qu'a bien se tenir !

Je vous passe sur les questions à 2 balles au téléphone :

"y'a combien de chambres ?" c'est écrit dans l'annonce

"est-ce qu'il y a un garage?" oui c'est écrit dans l'annonce

"est-ce qu'il y a 2 toilettes ?" non, sinon ça serait écrit dans l'annonce

"c'est une cuisine US ?" MAIS TU VAS LA LIRE L'ANNONCE !!! Arghhh !!!

Je vous passe aussi les rendez-vous où vous passez l'après-midi à tout astiquer du sol au plafond et ....finalement ....rien, personne, nada ! à peine un mail pour dire qu'ils ont finalement un empêchement, juste à l'heure de la visite prévue !

Bon dans l'ensemble, on a pas eu à se plaindre; on a même rencontré des gens plutôt sympas jusqu'ici !

M'enfin, on a quand même eu quelques situations croustillantes :

Sur mon portable : "Je vous appelle pour vous dire que je vous téléphone tout de suite, c'est pour la maison". Elle a rappelé oui !

Lors de la visite, la dame montre un mur qui donne sur l'extérieur et demande "c'est un mur porteur ?"

La dame (la même) reste à regarder les toilettes peut-être 3mn : "je regarde si mon fils rentre parce -qu'il est vraiment grand. Le mari lui-même semblait surpris ! Moi je lui ai répondu que j'arrivais à rentrer sans me cogner la tête !

Voilà....affaire à suivre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
appelle Stéphane plaza !!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité