Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
19 février 2013

Avec les copains ! Anniv'2

Mardi 19 février 2013

 

Avec les copains, Ben......c'est drôlement fun !; y'a pas à dire ! escalades, danses, hamburgers, sauts, chapeaux, gâteaux et cadeaux .......ouais, l'éclate !

Anniv'QUICK 003

Anniv'QUICK 006

Anniv'QUICK 016

Anniv'QUICK 019

 

Anniv'QUICK 020

Anniv'QUICK 024

Anniv'QUICK 026

 

 Ah ça c'était une merveilleuse journée ! Bon anniversaire mon Crapouillot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bah moi c'est bientôt mon anniv .......... si vous n'avez pas d'idées, je veux bien aller chez Quick ........ sympathique le gâteau ! miam, miam ....... Et puis les copains, ça c'est TOP !!!!!
Répondre
C
Bah moi aussi, j'inviterai mes potes chez Quick pour mon anniv'.<br /> <br /> Epicétout.
Répondre
J
moi aussi je veux un beau chapeau qui brille !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité