Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
29 janvier 2013

Noël noël.......

Mardi 29 janvier 2013

Alors, voici comme promis les autres cadeaux du Père-Noël (volet 2). - pour les retardataires voir le volet 1 le 17 janvier- Ouais, on est quasi fin janvier....je sais, je sais....  Il y aura aussi un volet 3; seulement, nous avons vagabondé un peu partout pendant notre court passage dans le Maine-et-Loire et d'autre part, le Père-Noël et ses lutins ont eu la bonne idée de déposer des cadeaux à droite et à gauche. Alors comment voulez-vous que Pepette s'en sorte ? Comment voulez-vous que je fasse correctement des photos de tous les cadeaux !!! J'espère, oui, que je ne vais pas en oublier......

Le Père-Noël a été encore très généreux !

Panoplie de chevalier

 

Panoplie chevalier 029

 

 

NOEL 2012 002

Kapla

Galette des rois 2 010

Pâte à modeler et Toupies volantes

Galette des rois 2 003

 

Légo

Galette des rois 2 004

Je n'ai besoin de personnnnne en....

Galette des rois 2 005

Magnifique sur la table !

Galette des rois 2 009

 Des chocolats bien sûr......plein plein de chocolats !! hummmm

NOEL 2012 006

 

Et un bon de 1 heure de.......

pour qui ?? Pour bibi !!! ouaaaaa !

 

Volet 3 prochainement !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité