Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
31 décembre 2012

Le bilan

Lundi 31 décembre 2012

De l'élection de François Hollande au robot Curiosity sur Mars, des plans sociaux au film Intouchables, de l'affaire Merah à la réélection de Barak Obama, des Jeux olympiques à Londres à la guerre civile en Syrie, du naufrage du paquebot Concordia à l'ouragan Sandy, sans oublier la disparition de Whitney Houston, le monde n'arrête pas de bouger et cette année encore, une nouvelle page d'Histoire s'est écrite.

 

ACTU 2012

Autrement, côté "Pepette"; une année assez bonne dans l'ensemble. Crapouillot a donc fait sa première rentrée scolaire et ce fût une grande étape; et puis aussi un carnet rose assez rempli chez nous.

Oui, une année tranquille avec plein d'amour et une très bonne complicité tous les 3 à la maison.
En outre, aussi bien au niveau personnel et surtout professionnel, cette année je ne sais pas pourquoi mais il y avait toujours quelque chose qui s'ajoutait. Pepette pensait être enfin libérée de son dossier tout juste ficelé, de ses contraintes etc...et hop !.......un autre arrivait pour enchaîner ! .......Rien que pour m'embêter ! Le tonneau des Danaïdes je vous dit !.
Enfin, en observant les autres autour de moi, en lisant, en parlant de ci de là des évènements de cette année, je pense qu'effectivement, comme disait J.Ferrat : "nul ne guérit de son enfance". En effet, le regard que nous posons sur nous-mêmes déterminent nos comportements, c'est certain.

Une année qui s'achève, sans vagues ni tempêtes. C'est déjà ça !.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité