Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
29 novembre 2012

Voyage aux pays des tulipes !

Jeudi 29 novembre 2012

Pour le week-end de la Toussaint, nous sommes allés ......nous sommes allés : allez, on va jouer un peu tiens !, ....des indices :

1) le titre de ce billet

2) les 3 photos ci-dessous

BLOG oct Pays-Bas 041

BLOG oct Pays-Bas 009

 

BLOG oct Pays-Bas 038

Alors voyons : tulipes, T-shirt drapeau de Crapouillot, sabots, moulin.....Si après tout ça, vous n'avez pas trouvé, là, je ne peux plus rien pour vous, .....sauf vous offrir la carte de l'Europe pour Noël ! Et oui ! nous avons fait un petit tour aux Pays-Bas (Hollande est davantage cité en France depuis quelques mois !)

Nous sommes allés rendre visite à des amis là-bas. On aime bien ce petit pays (grand comme la Suisse mais nettement plus plat !) qui ne fait jamais parler de lui. C'est tranquille, respectueux, et les gens font minimum 1m75-80, .....je peux donc leur parler dans les yeux !

 

Petite visite au Madurodam, à La Haye (Den Haag).

La ville miniature de Madurodam se trouve à une heure de route d’Amsterdam et des champs de tulipes c’est l’endroit par excellence pour découvrir ce qui fait la particularité des Pays-Bas. Maisons de maître, champs de tulipes, marché aux fromages, moulins à vent, Palais de la paix, travaux du Delta : vous les trouverez tous au Madurodam.

 

BLOG oct Pays-Bas 005

BLOG oct Pays-Bas 007

 

BLOG oct Pays-Bas 012

BLOG oct Pays-Bas 018

 Suite au prochain numéro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ce qui s'appelle "arriver avec ses gros sabots !!!!!!!!"
Répondre
C
Pays où il fait bon vivre. Y aller est toujours un plaisir pour moi.
Répondre
J
alors là moi je suis trop fan de ce pays qui fait des gens tellement charmants, sympas, beaux.... quoi ? ça se voit que je suis de là bas ?????<br /> <br /> <br /> <br /> mon coeur y est en tout cas, et on y retourne régulièrement, prochaine fois en mars prochain...<br /> <br /> <br /> <br /> bah vivement mars, hein, et en attendant vivement ton prochain billet sur le sujet !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité