Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
28 septembre 2012

La blague du vendredi

Vendredi 28 septembre 2012

 

MEMOIRE:
Quand j’étais petit, Dieu m’a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce que j’ai choisi !!!

 

 

De Jeta :

en parlant de sexe, mardi alexandre revient de l'école en disant qu'il y a des monsieurs qui sont venus dans la classe le matin pour leur montrer des burnes, et que c'était des belles burnes, et qu'on pouvait même toucher les burnes des monsieurs !

euh, t'imagine ma tête ?

au final ce sont les éboueurs qui sont venus les sensibiliser au tri des déchets, et ils sont venus avec une... BORNE ! une borne interactive que les enfants ont manipulé...

OUF !!!!!!!!!!!!!
jeta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Normalement, ces messieurs qui ne sont pas du tout éboueurs, se tiennent devant les écoles.<br /> <br /> On les reconnait facilement, ils ont de grands imperméables.
Répondre
J
en parlant de sexe, mardi alexandre revient de l'école en disant qu'il y a des monsieurs qui sont venus dans la classe le matin pour leur montrer des burnes, et que c'était des belles burnes, et qu'on pouvait même toucher les burnes des monsieurs !<br /> <br /> <br /> <br /> euh, t'imagine ma tête ?<br /> <br /> <br /> <br /> au final ce sont les éboueurs qui sont venus les sensibiliser au tri des déchets, et ils sont venus avec une... BORNE ! une borne interactive que les enfants ont manipulé...<br /> <br /> <br /> <br /> OUF !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité