Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
29 avril 2012

La chanson du dimanche

Dimanche 29 avril 2012

Il y a 15 jours, je vous avais proposé la série: "ils n'étaient pas chanteurs .....et ne le sont toujours pas"

Pas de retour là-dessus???

 

Cette semaine, on se fait une page de pub les "p'tits loups". 5 titres de musique de pub que vous devez sélectionner.

1) Nutella "Glorious" Andreas Johnson

Le Video Clip de Andreas Johnson : Glorious (videoclip)
 

2) Peugeot 407 "Can you touch me" The film

 


3) Air France "Asleep from day" Chemical brothers

 
 
4) Banque Populaire "Free" Stevie Wonder
 
 
5) Dior.... j'adore "Heavy cross" Gossip
 ... The new music video from Beth Ditto & The Gossip.
 
J'avoue que j'hésite entre Nutella et Dior.....Allez "Glorious" pour Nutella; et puis le chocolat, c'est bon pour le morale!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité