Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
25 avril 2012

Latin lover

Mercredi 25 avril 2012

Bon, pas vraiment contente après notre "latin lover" qui n'a rien trouvé de mieux que de se mettre du feutre bleu partout sur la langue, preuve à l'appui !! On le surnomait "le marsupilami", mais là, c'est plutôt version Schtroumpf !

Pourquoi les mômes ont toujours des idées bizarres comme ça ??!, on anticipe pourtant, on pense à tout  .....ou presque!

DISNEY 2O ans 088

 

Bientôt la 500ème les "p'tits loups" !!!; alors afin de fêter ce blog comme il se doit, j'ai pensé à une chose; que ceux qui me lisent régulièrement, voire quotidiennement, me laissent un petit mot (sur mon adesse mail par exemple) que je posterai le jour J, de la même façon qu'un livre d'or !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai eu la version "HULK" il y a quelques années ... je vous ai déjà raconté l'anecdote !!! pas vraiment contente ce soir là .....
Répondre
C
On connaissait les indiens "pieds bleus", nous on a un "langue bleue".
Répondre
J
bein en fait c'est parce que ça nous semble bizarre à nous, mais pas à eux ! ils explorent, à cet âge là...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité