Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
24 avril 2012

La chasse

Mardi 24 avril 2012

 

Non non les "p'tits loups", je ne vous parlerai pas de la chasse avec des chasseurs; c'est pas du tout ma tasse de thé!.

Non, je vous parle de la chasse aux oeufs au chocolat bien sûr! .......même que les cloches venues de Rome les ont cachés dans les jardins !

Comment ça marche?. Tout d'abord, bien prévenir les cloches en mettant quelque chose devant la porte d'entrée afin qu'elles sachent que c'est ici que ça se passe! (il y avait aussi un peu de déco à l'intérieur de la maison, mais j'avoue ne pas m'être surpassée cette année....pas trouvé le temps! et la disquette du numérique était pleine pour prendre le reste de la déco en photo).

Pour les 3 jours, nous sommes descendus dans le Maine et Loire pour faire la chasse aux oeufs avec le cousin et la cousine d'Anthony.

LATIN LOVER 915

 

Chasse aux oeufs, aux poules, aux lapins etc...en chocolat! Pas le temps de perdre les kilos de Noël, faur remettre ça à Pâques!

 fin disquette avril 12 007

fin disquette avril 12 010

Tiens, y'a même Winnie en Smarties !

fin disquette avril 12 013

 Et même des chocolats dans une grosse chaussure!

fin disquette avril 12 021

 Voici la récolte de Doriane, d'Esteban et d'Anthony!.....enfin une partie seulement!

 

fin disquette avril 12 023

Je trouve Pâques presqu'aussi magique que Noël en tant que maman! Trop mignon de les voir en train chercher partout dans le jardin et d'entendre crier ici et là: "ça y'est! j'en ai un.....encore un......."

Merci à ma poulette Nath et mon poulet Steph pour leur habituel accueil chaleureux.

 


 Bientôt la 500ème les "p'tits loups" !!!; alors afin de fêter ce blog comme il se doit, j'ai pensé à une chose; que ceux qui me lisent régulièrement, voire quotidiennement, me laissent un petit mot (sur mon adesse mail par exemple) que je posterai le jour J, de la même façon qu'un livre d'or !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le chocolat c'est trop bon !!!
Répondre
C
Faut se méfier, car comme le dit le proverbe, "qui mange un oeuf mange un boeuf".
Répondre
J
j'aime bien aussi la chasse aux oeufs, c'est un moment sympa... sauf qu'après, faut les manger, les chocolats !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité