Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
22 avril 2012

La chanson de ce dimanche

Dimanche 22 avril 2012

En cette journée d'élections, voici une chanson d'actualité chantée par Carlos (signée Joe Dassin !) "Je suis indécis"

 

Parole de Je Suis Indécis (Hou La La):

A droite, hou la la, hou la la !
A gauche, hou la la, hou la la !
Au centre, hou la la, hou la la !
J'ai des soucis, je suis indécis.

M.R.G, P.D.M ou P.S,
P.S, U.P.R ou P.C,
R.P.R, C.G.T, S.O.S.
Mais dîtes-moi pour qui voter.

Le soir au fond des voix du pauvre électorat,
Monte l'angoisse, mais à sa place, répond l'écho joli :
‘Ecologie', ‘écologie'.

M.R.G, P.D.M ou P.S,
P.S, U.P.R ou P.C,
R.P.R, C.G.T, S.O.S
Mais dîtes-moi pour qui voter.

Je lis tous les journaux, j'écoute la radio.
Je me renseigne sur les problèmes,
Ca ne résout pas le mien.
Ecologie, écologie, c'est Cornélien.

J'ai des soucis, je suis indécis.

D'après le dernier sondage en date,
Pour la gauche 49 tout rond.
49 tout rond pour la droite,
Les indécis décideront.
Les indécis feront la France,
Ils feront les faiseurs de lois.
Ils sont toute notre espérance,
Oui mais les indécis, c'est moi.

Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la
Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la
Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la
Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la

ad lib…
A droite, hou la la, hou la la !
A gauche, hou la la, hou la la !
Au centre, hou la la, hou la la !
J'ai des soucis, je suis indécis.

M.R.G, P.D.M ou P.S,
P.S, U.P.R ou P.C,
R.P.R, C.G.T, S.O.S.
Mais dîtes-moi pour qui voter.

Le soir au fond des voix du pauvre électorat,
Monte l'angoisse, mais à sa place, répond l'écho joli :
‘Ecologie', ‘écologie'.

M.R.G, P.D.M ou P.S,
P.S, U.P.R ou P.C,
R.P.R, C.G.T, S.O.S
Mais dîtes-moi pour qui voter.

Je lis tous les journaux, j'écoute la radio.
Je me renseigne sur les problèmes,
Ca ne résout pas le mien.
Ecologie, écologie, c'est Cornélien.

J'ai des soucis, je suis indécis.

D'après le dernier sondage en date,
Pour la gauche 49 tout rond.
49 tout rond pour la droite,
Les indécis décideront.
Les indécis feront la France,
Ils feront les faiseurs de lois.
Ils sont toute notre espérance,
Oui mais les indécis, c'est moi.

Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la
Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la
Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la
Dîtes-moi pour qui voter hou la la, hou la la
 
Pour écouter, cliquer ici:
 
15 nov. 2002... collection de B&M. En ce moment vous écoutez : ... [77%]. Écouter la radio. La grille des ... Je suis indécis (hou la la) sur CD and LP. Paroles ...
www.bide-et-musique.com/song/2932.html

 

 
 
 

 

 
 

Bientôt la 500ème les "p'tits loups" !!!; alors afin de fêter ce blog comme il se doit, j'ai pensé à une chose; que ceux qui me lisent régulièrement, voire quotidiennement, me laissent un petit mot (sur mon adesse mail par exemple) que je posterai le jour J, de la même façon qu'un livre d'or !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité