Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
17 avril 2012

Coup de gueule Honteux!!

Mardi 17 avril 2012

Je ne suis pas spécialement patriote, je n'ai pas les oreilles qui se défrisent quand j'entends des gros mots etc.....mais je suis horrifiée que de tels groupes existent ! C'est un mail que j'ai reçu et je dois avouer que j'ai "squizé" pas mal de phrases ici parce-que je souhaite que ce blog reste "soft". Est-ce vraiment possible ? Pourquoi continuer à laisser s'exprimer tant de haine ?. C'est honteux et je tenais à passer mon coup de gueule ! (ces groupes et les paroles existent vraiment). Quelques réactions à la fin de la page.

  

Le groupe "113": extrait de leurs chansons:

J' crie tout haut : " J'baise votre nation "

On remballe et on leur pète leur fion.

Du commissaire au stagiaire: tous détestés !

A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.

Bats les c****s les porcs qui représentent l'ordre en France.

Le groupe "Sniper": extraits de leur chanson "J'aime pas" :

J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.

Extraits de leur chanson "La France" :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos

La France est une garce et on s'est fait trahir

On n***e la France sous une tendance de musique populaire

Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre

Frère, je lance un appel, on est là pour tous n****r

La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible.

Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en

faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.

 

Salif : extrait d'un de ses écrits

Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,

quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics

Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.

Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à ch**r, les vitres sont cassées,

Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.

 

Ministère Amer: extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre"

 j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam

dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce p****n de pays

me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

Smala: extrait de la chanson "meurtre légal" :

Quand le macro prend le micro, c'est pour n****r la France guerre raciale,

guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,

par tous les moyens il faut leur n*****r leurs mères Gouers (Français)

c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race.

On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :

La France est un pays de putes Mafia etc

je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.

J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)

extraits de leur chanson "Temps mort" :

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.

On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.

 Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' *****e sans huile.

Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France

un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger

dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" : 

Dans vos rues on va faire couler votre pu

Attends toi à plus d'un attentat

Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet

Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces

 Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :

on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)

La France n'est pas territoire neutre.

Mes troupes sont mobilisées

Ils ont leurs paradis fiscaux

faut qu'on impose nos lieux de non-droits

 Extraits de leur chanson "Islam" :

Nique la justice

Y'a qu' dieu qui peut me juger

Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :

J'aime voir des CRS morts

J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers

Un jour j' te souris, Un jour j' te crève

Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :

Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes.

 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réactions

 des musiciens/Chefs d'orchestre:

"C'est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre argent alors que certains ont vu leur pension de retraite diminuer pendant qu'on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à longueur d'année.

Sommes-nous devenus fous ou aveugles. Peut-être les deux. Nos parents se sont battus en 14/18 et  39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre pays dans ce triste état en révolte plus d'un.

IGNOBLE le mot n'est pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes français et pour moins que ça.

Un Député:

Il faut contraindre le gouvernement à engager des poursuites....... contre ces groupuscules qui n'ont qu'à aller vomir leur haine dans leur pays bien aimé .

Au fait, ce n'est pas de la discrimination cela ? Que fait la HALDE ?  (Note: Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité)

 

Il nous faut également défendre nos gendarmes et nos policiers qui sont tous les jours exposés à cette racaille..........

Un député de l'Oise déclare :

Je figure parmi les quelques 153 députés qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu'ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable.

On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n'accepterait, de tels faits.

COMMENT PEUT ON ACCEPTER CELA ???

Comment peut-on laisser des maisons de disques et des organisateurs de concerts diffuser de tels propos sans réagir ?

Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français propager de tels appels aux meurtres, aux viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans commentaires.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité