Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
25 février 2012

La télé et vous

Samedi 25 février 2012

- The voice: ce soir TF1 à 20h50: télé crochet d'origine néerlandaise, son succès s'est étendu aux USA et plusieurs pays européens. De dos, les 4 jurés (Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny) appuieront sur un bouton et ils se retrouneront lorsqu'une voix les séduira. Puis deuxième phase baptisée "battles", deux concurrents s'affronteront dans un face à face surprenant. Enfin, la troisième phase en "live" où les téléspacteurs désigneront les candidats appelés à poursuivre l'aventure.

THE VOICE

 

- Sur les traces de Cloclo, les fans vont êtes servies!: France 3 dimanche 17h00 et mercredi 23h05. Direct 8 vendredi 20h40_ et W9 pendant 5 semaines pour la recherche du sosie de cloclo. 34 ans après sa disparition, le phénomène cloclo est toujours bien présent!.

CLOCLO

 

- Les bronzés font du ski: dimanche TF1 à 20h50. Tout shuss! Film culte réalisé par Patrice Leconte en 1979 et qui n'a pas pris une ride! Voici les "p'tits loups" quelques répliques à apprendre par coeur (si ça n'est pas déjà fait) avant demain soir!

  • Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors le conseil c'est: "oublies que t'as pas tes chances, fonce, on sait jamais, ça peut marcher sur un malentendu!
  • Je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule !  – La trouille peut être ?  – Ouais, ça doit être ça…
  • On sent bien le goût du gras… Ça passe pas inaperçu !
  • Vous avez d’la pâte ? Vous avez du suc’ ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc’ dessus !
  • Excusez-moi mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture.

 

LES BRONZES SKI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui!! Nathaly a raison; il y en encore un tas de phrases cultes dans ce film, mais LA plus célèbre c'est: "ce qui n'va pas chez vous monsieur Duss, c'est le planté de bâtons"!
Répondre
N
Pour THE VOICE, au moins les candidats ont l'air d'avoir "du coffre" ........ à voir !!!! Pour Cloclo, il restera indémodable ! les gens se précipitent toujours sur ses chansons pour danser !! Pour LES BRONZES, j'adoooooooore .... un p'tit vin chaud Monsieur DUSS ?????
Répondre
J
la télé réalité ou les télés crochets, je passe...<br /> <br /> <br /> <br /> les bronzés, oui, mais malheureusement c'est du vu et revu...<br /> <br /> <br /> <br /> de toute façon pas de téloche pour moi, je pars rejoindre mes loulous chez mamie pour 3 jours ! cool !<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité