Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
19 février 2012

La chanson du dimanche

Dimanche 19 février 2012

 

 

 En cette période de vacances de neige, une petite chanson de circonstance:

 Miniature
 :

la musique des bronzés font du ski

de valou42660 il y a 1 an 44 967 vue(s)

 

Pour dimanche prochain, on vote sur: "les bimbos des 80's"! souvenez-vous! les chauffeurs routiers affichaient leurs posters dans la cabine !


1) Lova Moor             "et je dance"
2) Steph' de monac'     "comme un ouragan"
3) Sophie Favier          "aujourd'hui plus qu'hier"
4) Samantha Fox         "tuch me"
5) Sabrina                "boys boys boys"

S FOX   SABRINA


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais voir les années 80 à Angers le 3 mars et il y aura Samantha Fox et Sabrina, nananère !!!! Je vote Sabrina ; que de souvenirs ; à l'époque le clip tournait en "boucle" dans les boites !!! Trop top le t-shirt mouillé .........
Répondre
C
Moi aussi, Samantha Fox (ouaf, ouaf!!). AAAAHHHHHOOOOUUUU devrais je dire.
Répondre
J
bon, évidemment, dans les années 80 je n'étais pas fan des bimbos, j'étais trop petite, et j'étais déjà une fille... mais je vote pour samantha fox, pour les souvenirs que cette chanson me rappelle, souvenirs de l'époque où c'est sorti et où j'étais une collégienne pleine de boutons, et souvenirs de plus tard quand j'ai rencontré mon homme, qui parlait un peu trop à mon gout de cette chanteuse là, et pas pour ses qualités vocales, si tu vois ce que je veux dire... donc oui, samantha fox !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité