Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
4 février 2012

Briefing

Samedi 4 février 2012

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Kathy! un demi-siècle!

Kathy, ma copine, mon poteau!. Tu peux l'appeler à n'importe quelle moment du jour et de la nuit, elle répond toujours présente!. Même avec un sacré sac à dos!, elle laisse ses soucis pour écouter les tiens!. Je te fais de gros gros bibis Kathy!.

Je vais vous quitter pour une petite semaine mes "p'tits loups"!; ouais, besoin d'un peu de repos, ......batteries à plat!

Mais je ne vous ai pas oublié!!; vous aurez un petit Quizz de lundi à vendredi, histoire de faire marcher vos neurones!. Les réponses seront donnés le lendemain! (trop facile sinon!)

à bientôt! et d'ici -là, soyez sages.....mais pas trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon bah donne le, le numéro de kathy, si on peut l'appeler n'importe quand !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine de repos à toi, ma belle, et reviens nous en pleine forme !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité