Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
3 février 2012

La blague du vendredi

Vendredi 3 février 2012

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
 -"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
  Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
 -"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver.

pêche2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pepette discute régulièrement très longtemps avec des personnes qu'elle semble connaitre, et elle me demande après coup qui c'était.<br /> <br /> Cà, faut le faire.<br /> <br /> Même moi je n'y arrive pas.
Répondre
P
Ouais, le Dadou aussi n'a encore rien mis mais je sais d'avance ce qu'il va écrire. N'empêche que lui comme moi, nous sommes aussi bavards, alors.... 1-1 match nul!
Répondre
J
oh, voilà bien une phrase que mon pitbull pourrait dire !!<br /> <br /> <br /> <br /> en même temps, dès que je ne parle plus, ça l'inquiète, du coup....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité