Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
29 janvier 2012

La chanson du dimanche

Dimanche 29 janvier 2012

Seul le Dadou a été bon élève (euhhh là si j'écris "pour une fois", je vais me faire tuer je pense) puisqu'il a voté!. La série des reprises est terminée. J'aurais pu aussi proposer " à nos actes manqués": Goldman/ M Pokora ou "je l'aime à mourir": Cabrel/Shakira.

Pas de votes pour dimanche prochain.

Clip Sonny & Cher, I Got You Babe, vidéo et Paroles de chanson

 
www.jukebo.fr/sonny-cher/clip,i-got-you-babe,5zms5.htmlEn cache
16 janv. 2006 – Découvrez le clip et les paroles de la chanson I Got You Babe de Sonny & Cher,

 

 Rectif pour Jeta, voici la liste de cette semaine. En fait, C Lauper c'était la semaine dernière, et c'était la chanson gagnante!

1) Your song                                 Elton John / Billy Paul

2) Comme d'habitude ou My way           Claude Francois / Frank Sinatra

3) I got you baby                          Sonny and Cher / UB40 feat. Chrissie Hynde

4) New york New york                     Liza Minnelli / Frank Sinatra

5) Roxane                                     The Police / Moulin Rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups!!! j'avais pas vu!, désolée! alors je te mets ta chanson en ligne pour me faire pardonner!
Répondre
J
euh, si, j'avais voté, moi, t'as pas eu mon vote ?
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité