Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
28 janvier 2012

La télé et vous

Samedi 28 janvier 2012

 

Il y a une pub qui est passée au moment de Noël, c'était pour les huîtres.

Un couple se rend au restaurant et commande un énorme plateau d'huîtres. Pendant que la dame va aux toilettes afin de se refaire une beauté, le monsieur, tout heureux, pose sur le plateau une petite boîte avec une bague (de fiançailles?) à l'intérieur. Seulement, il goûte une huître, puis.....elles sont tellement bonnes qu'il en prend une autre, puis une autre.....et il ne reste plus que la boîte à bijoux sur le tas de glace au final lorsque la dame revient!. Si bien que l'effet de surprise n'est pas celui qu'escomptait le monsieur.

Ce dernier est d'ailleurs joué par Patrice Thibaud. Si si!, souvenez-vous: les "Deschiens" -Canal +- ou "Michel et Michelle" -M6-. J'ai eu l'occasion et la chance de pouvoir discuter avec lui et je peux vous dire qu'il est non seulement talentueux mais c'est quelqu'un de très gentil, de simple et de chaleureux.

 

*****

Vu dans mon télé Z, mardi prochain sur M6: "la vérité si je mens 2". Logique!, le n°3 sort le lendemain dans les salles!. J'espère qu'il sera aussi bien que les deux premiers!. Avec "le dîner de cons" et "Camping", c'est aussi un de mes films préférés. Même après l'avoir vu, revu, re re revu, ça me fait toujours autant rire!. La vérité? vous ne l'avez encore jamais regardé? ah ça non! la vérité...... je ne vous crois pas les "ptits loups".

la vérité si je mens

Publicité
Publicité
Commentaires
J
connais pas les pubs, moi... par contre je serais cliente de la vérite si je mens, un bon moment à passer à rigoler ! et vive le cinéma français !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité