Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
26 janvier 2012

Comme papa .....

 

Jeudi 26 janvier 2012

Mes deux hommes en plein travail:

galette des rois 020

*****

Je ne pourrais pas citer une seule mauvaise chose qui nous soit arrivée depuis que nous avons Anthony. Auparavant, nous avons connu des peines, des déceptions et nous avons appris de nos nombreuses erreurs. Alors, je ne sais pas si j'ai raison, mais je vis tout cela un peu comme une récompense. Anthony nous/m'a réappris à avancer....avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah nous, on n'avance pas beaucoup. Il est 20 heures et on est de corvée de vaisselle. Rigole pas la Pepette.
Répondre
J
les enfants nous font avancer, ils recentrent nos priorités, ils sont un cadeau du ciel, alors oui, profite, et vis ça à fond...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité