Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
24 janvier 2012

Y'en a plus.......

Mardi 24 janvier 2012

 

L'autre soir, alors que je couchais Anthony, le Dadou me dit:

"miiiiiiince, j'ai oublié d'acheter le PQ lorsque je suis allé faire les courses cet après-midi, y'en a plus.....enfin  il ne reste plus que 2 rouleaux!"

Et là, on entend une petite voix:

"c'est pas grave!".

C'est vrai, ........l'est philosophe mon chéri!, il y a des choses tellement plus graves dans la vie!. M'enfin....si ce n'est pas grave, ben c'est un peu ennuyeux quand même!......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était surtout la première fois qu'Anthony disait cette phrase. Il est comme ça, ça sort d'un seul coup.<br /> <br /> L'autre fois, c'était:"Y'a pas de problème!".
Répondre
J
ouaip, faut pas s'inquièter que des trucs graves, parce que c sont justement les tous petits trucs qui nous pourrissent la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement qu'il y a le papier journal....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité