Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
15 janvier 2012

La chanson du dimanche

Dimanche 15 janvier 2012

Dans la première série des "reprises d'un tube", c'est notre grand Jacques Brel qui a gagné!

Pour écouter, cliquer ici:

 

 

avec le ...

 

 

 

Deuxième vague de choix pour dimanche prochain, au travail mes p'tis loups! (et merci à Jeta d'être revenue, super!)

 

1) Je te donne                  Jean Jacques Goldman / Worlds apart

2) Le lion est mort ce soir       Henri Salvador / Pow wow

3) Les mots bleus                Christophe / Thierry Amiel

4) Mon manège à moi             Edith Piaf / Etienne Daho

5) True colors                     Cyndi Lauper / Phil Collins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité