Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
24 novembre 2011

Gros pépère est malade

Jeudi 24 novembre 2011

Alors; que je vous explique. Nous sommes allés dans le Maine et Loire le week-end du 11 novembre pour fêter les un an de la petite fille à Dadou. Entre parenthèse, le temps file à une allure!....

L'est rigolote cette petite,.......et puis très sage!. Elle ne s'énerve jamais, c'est fou ça!. Pas vraiment le même tempérament qu'Anthony qui lui, "monte dans les tours" dès que ça ne va pas comme il veut!!. Bref, je m'éloigne du sujet.....Donc, on roule, roule sur l'autoroute; "Choupi et doudou" en vidéo à l'arrière pour pouvoir voyager tranquilou (ouais.....les parents indignes!). Le Toy' (voiture de Dadou) commencait déjà à avoir de la fièvre de temps en temps et le voyant basculait vers le rouge. Le regard du Dadou était lui aussi de la même couleur que le dit voyant!,..... il commencait à s'inquiéter. Juste à la sortie du péage, ça chauffait de plus en plus!. Alors hop!, ni une ni deux, mon homme a tourné le volant à droite pour aller trouver refuge chez ma belle-soeur et mon beau-frère qui habitent à quelques kilomètres de là!. Heureusement!, la chance était avec nous!. Gros pépère qui est tombé malade, a attendu la fin du voyage pour nous lâcher!. En fait, à l'origine nous devions descendre jusqu'en Vendée, mais là ......pas question de faire un km de plus avec gros pépère!.

Diagnostique; problème de culasse!. Euhhh, les "p'tits loups" ne me posez pas d'autres questions, je n'y connais rien!. Je sais seulement qu'il faut changer tout ça, que gros pépère va passer sur le billard et que ça va nous coûter un bras!. Mais bon, il ne nous a jamais fait de mauvaises blagues depuis 6 ans!. Il est allé à Barcelone, dans les Landes, dans le Finistère, etc etc... sans rien dire, sans tousser ni rien. On ne peut pas lui en vouloir!.

Nous avons alors débarqués chez Nath et Stephane; pour la plus grande joie d'Anthony qui a pu jouer avec son cousin et sa cousine!. Merci à eux, merci aussi de nous avoir dépanné en nous prêtant une autre voiture!.

 

 KDO -latin lover 026

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui on a hébergé les naufragés de la route ... on vous enverra la note !!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité