Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
23 octobre 2011

La chanson du dimanche

Dimanche 23 octobre 2011

La chanson gagnante sur le thème "mon fiston" est:

 cliquer ici:

Daniel Balavoine - Mon Fils Ma Bataille - dailymotion.com

 

Pour Dimanche prochain, on va faire plaisir à mon Dadou d'amourrrr. Voici 5 chansons de "Monsieur Eddy", qui vient de tirer sa révérence avec sa dernière tournée sur scène.

1) Couleur menth à l'eau

2) Les tuniques bleues et les indiens

3) Alice

4) Rio Grande

5) Il ne rentre pas ce soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je choisi "il ne rentre pas ce soir"chanson plus que d'actualité à l'heure actuelle.Bravo Mr Eddy.
Répondre
N
Ça commence comme dans un film noir :<br /> Un jeune couple embarqué dans une sale histoire.<br /> P'tit voleurs fichés et recherchés,<br /> La vie les a changés en marginaux blessés ....<br /> Pour moi ce sera : RIO GRANDE !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité