Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 octobre 2011

Je veux qu'on m'explique!

Jeudi 6 octobre 2011

 

Pourquoi il y a toujours quelque chose à faire dans une maison? ......même après 8hres de taf'! (où il a fallut gérer: des dossiers, des réunions, des mails, des appels téléphoniques, des imprimantes qui comme nous...n'impriment plus!!!.... et tout le tintouin)

Pourquoi après un bon ménage ça ne reste pas super nickel plus de 48hres?

Pourquoi faut encore resalir des casseroles, des assiettes, des plats.........et manger tous les jours? (et encore! j'avoue que le Dadou se met aussi aux fourneaux)

Pourquoi les vitres ne sont pas auto-nettoyantes?

Pourquoi ça existe la poussière? Qui c'est qui a inventé ça? Donnez-moi son adresse que j'aille lui faire sa fête tout de suite!! (et avec la pluie ou la neige! c'est l'horreur!)

Pourquoi on s'arrache parfois les cheveux en faisant le repassage avec des draps ou des chemises à la noix?

Pourquoi on dit toujours: "elle sait bien/ ou pas bien ...tenir sa maison" et pas il ? après tout..... on est plusieurs à salir! c'est pas spécifique aux femmes comme travail le ménage!! (enfin c'est ancré dans nos têtes depuis que le monde est monde)

Pourquoi on a tant d'affaires? .......ou que les armoires sont si petites -au choix-? (et pour les jouets! j'en parle même pas!)

Pourquoi l'herbe ça repousse et qu'il faut aussi tailler les haies? (enfin ça c'est du domaine du Dadou! faut pas pousser non plus!)

Est-ce que vous savez les filles? hein hein????. Je veux qu'on m'explique!!

Coup de gueule de Pepette "conchita" qui va illico retrouver son aspirateur, son balai et son fer à repasser ........qui me regardent avec un petit sourire en coin!!

Pour faire le ménage en musique, cliquez ici:

14 mai 2007 ... Added to queue Zouk Machine - Maldon [Bass cover]by DavidSinRocks141316 views. Loading more suggestions... Load more suggestions ...
www.youtube.com/watch%3Fv%3DBPdrGOFXzGA
 
 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi certains jours j'aimerai être Blanche Neige !!! Je rêve que de petits oiseaux et écureuils arrivent dans la maison et me fassent tout mon ménage !! bah quoi c'est pas possible ?
Répondre
J
j'ai recemment piqué ma crise : je rangeais le fer à repasser, et laurent me dit "ah, t'as fini TON repassage !"<br /> <br /> j'ai objecté que seulement 1/5ème du linge était à moi, et que donc c'était pas MON repassage !!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité