Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
31 juillet 2011

Vacances j'oublie tout!

Dimanche 31 juillet 2011

 PREMIERES VACANCES D'ETE à 3!!!

c'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup!

L'été dernier, Dadou me disait: "allezzzz, ça sera pour l'année prochaine..."..mais je ne voulais plus trop y croire........fatiguée, usée, dégoûtée!

Ca y'est!.....

les tongs sont prêtes ,

les maillots aussi  (c'est moi là en photo!......ohhh !!!!on peut rêver non???), 

la pelle et le seau de plage à ne SURTOUT pas oublier! 

et le thermos de café pour la route! .

Que vous soyez "visage pâle" sur la route des départs ou "peau rouge" sur le chemin du retour, faut rester prudents en voiture mes p'tits loups!, vous n'êtes pas à courir après 1/2 hre quand même!

Bon.....je vais dormirrr, m'amuser pendant 3 semaines..... être sage .....mais pas trop!

Je vous dis rendez-vous au 5 septembre  (mais avec quelque chose tous les jours sur votre blog préféré que votre serviteur a préparé, ......et puis laissez-moi un petit mot en cliquant sur commentaires, je prendrai le temps de les lire au retour, c'est promis!)........yeap!  vacances j'oublie tout!!!

Music:

20 sept. 2006 ... ELEGANCE - Vacances j'oublie tout. skatepatrol 4 videos. Subscribe ... Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video. ...
www.youtube.com/watch%3Fv%3DCstPu4ZSmvE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien bonnes vacances et surtout profitez en bien ....... on se retrouve le 14 août ......... où vous savez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité