Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
28 juillet 2011

Briefing avant départ!

Jeudi 28 juillet 2011

 

Les "p'tits loups", si vous ne voulez pas rater les posts, cliquez sur "abonnement" à la droite de la page.

Et si vous désirez donner votre avis, cliquez sur "commentaires"; ce blog est aussi le vôtre, lâchez-vous!

 

NB: une petite pensée pour nos amis norvégiens, pays qui ne fait jamais parler de lui (si ce n'est pour le prix nobel de la paix) et qui a été touché de plein fouet par un terrible massacre!

 

Alors mes p'tits loups; j'ai 2 bonnes et 1 mauvaise nouvelle:

la mauvaise nouvelle c'est que je vais vous laisser tomber environ un mois............ouais, histoire de me refaire une santé un petit peu (juillet a été hyper-speed finalement!) et de regonfler les batteries avant une rentrée qui promet d'être TRES active, et puis......je vous écris tous les jours!!.......et qu'est-ce que vous croyez?.....faut bien que je me laisse un peu de temps pour mettre en place des nouveaux posts du blog, pour créer tout ça..........et c'est du boulot vous savez! beaucoup de temps!,...... mais je le veux bien, ça me plaît de papoter avec vous et d'ouvrir un petit peu ma fenêtre sur l'extérieur!

Les bonnes nouvelles c'est que:

    a)  C'EST BIENTÔT LES VACANCESSSSSS !!!! (entendez là un cri de joie non dissimulé)

et b) j'ai pensé à vous, je vous ai préparé une série de QUIZZ (sauf les samedis et dimanches.....faut pas abuser non plus!). OUI!!! vous z'allez faire travailler vos neurones.........on bronze pas idiot avec Pepette! non non !!!. A partir de mardi prochain vous trouverez par écrit le passage d'un dialogue d'un film généralement connu...... voire très connu! (récent ou pas), quelques lignes seulement. Attention!, je n'ai pas toujours noté le personnage qui parle!, ben sinon ça serait trop facile! et il n'y a pas toujours des morceaux cultissimes (ex: "je crois que j'ai une ouverture" dans les bronzés.....beaucoup trop fastoche!).

Ensuite, vous trouverez une photo d'un pays ou d'un endroit très connu (les vacances ......donc les voyages) et il faudra deviner la photo a été prise. Idem!, vous ne trouverez pas la photo de la Tour Eiffel pour Paris par ex.....faudra réfléchir un peu!

Plein d'exemples me viennent en tête: la guerre des boutons, Rio, Athènes, les vieux de la vieille, Disco, Cuba, la vérité si je mens, la boum 1, Venise, Moscou, la soupe aux choux, l'alsace, le cave se rebiffe, Sydney, le dîner de cons, Londres, la Turquie, faut pas prendre les enfants du bon Dieu...., la grande vadrouille, Berlin, Bastia, les visiteurs 1, le guignolo, Pekin, les tontons flingueurs........mais ce ne sont que des exemples!

Allez.......amusez-vous bien, reposez-vous bien ou alors si vous z'êtes de retour........reprenez vos marques au boulot tant que c'est un peu calme.

Et soyez sages....mais pas trop!!!

BLOG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Partante pour la quizz .... on peut bronzer tout en réfléchissant non ?????
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité