Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
29 juin 2011

SEXY PYJ' du mercredi

Mercredi 29 juin 2011

 

Moi, avant de faire des courses avec mon bolide "Cars Mc Queen"

PYJ et coiffeur 036

Je me lave toujours les dents!

PYJ et coiffeur 035

Et puis vous pouvez guider "baby love" dans sa voiture puisqu'il sait dire "droite" et "gauche" et ne se trompe pas pour prendre la bonne direction! L'est pas en retard!,...... à 2 ans, j'étais loin de connaître ma droite de ma gauche!.

lexique d'Anthony (suite):

"iiiiiiiiiiiiiiiiii (aiguë) l'orange!"; ce qui signifie: auriez-vous s'il vous plaît l'obligeance de me servir un verre de ce délicieux jus de fruits!

Sinon il dit très bien : non, je veux pas, un autre, pas encore, pas ici.....bref...l'est bien dans sa phase d'opposition, pas de problème!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous l'avais dit : mon neveu est prêt pour la nouvelle campagne de pub "ULTRA BRITE" !!!
Répondre
J
oui mais toi, t'es une fille, donc la droite, la gauche, ce sont des notions abstraites !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité