Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
26 juin 2011

La chanson du dimanche

Dimanche 26 juin 2011

Le gagnant special "Rock n'Roll" de cette semaine est: (2 votes; celui du Dadou et le mien)

3 min - 13 oct. 2006 - Importé par luizamafra
Gene Vincent - Be-Bop-A-Lula (1st Appearance, Town Hall Party 1958)
www.youtube.com/watch?v=vDU9FP5_B2M

Pour la semaine prochaine; comme c'est la fin du boulot pour certains/nes et encore boulot ....ou reprise pour d'autres comme la Pepette; voici des chansons avec le mot TRAVAIL, faîtes votre choix!

1- Le travail c'est la santé                    Henri Salvador

2- Travailler c'est trop dur                    Julien Clerc

3- Je ne veux pas travailler                   Pink Martini

4- Aujourd'hui je ne vais pas travailler Gilles Langoureau

5- C'est dur de travailler                          Dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je vote pour Julien Clerc .............. c'est vrai que travailler c'est trop dur surtout à l'approche des vacances !!!!
Répondre
C
Je vote pour Henri Salvador.<br /> Hé hé, Zorro est arrivé...
Répondre
C
je vote Henri Salvador,super crooner et chanteur intemporel qui a bercé une partie de mon enfance.
Répondre
J
je vote pour julien clerc....<br /> <br /> j'aurai bien vu dans ta liste le dernier bruno mars, LAZY DAY, où il prone une journée de fénéantise dans une chanson pleine de rythme !<br /> <br /> bon courage pour la reprise, quand tu nous annonceras la prochaine chason du dimanche, tu auras remis les pieds au bureau ! gloups !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité