Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
23 juin 2011

Première fête des pères!

Jeudi 23 juin 2011

Petit père a été réveiller son "pôpa" dimanche matin.

Séquence émotion!

Il a fallut quand même travailler le jeudi et vendredi......en cachette!. Mon bonhomme a enfilé sa blouse et a fait de la peinture avec une éponge. C'est lui qui a fait le fond bleu, l'herbe avec les fleurs (les gommettes!) et un peu la 2CV(la couleur) .

w e assos 013

C'est qui à l'arrière de la 2CV? Coucou!!!

w e assos 020

Une petite carte de "Titine" comme il dit!

w e assos 023

Un petit poème ma-gni-fique

FETE DES PERES 001

Et un dessous de main fait chez sa future nounou! Papa l'a emporté au boulot

FETE DES PERES 004

Et pour finir, un p'tit tee-shirt "papa tu es le meilleur!"

Tee shirt papa 003

Mes deux hommes étaient aux anges! ça oui alors!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
connexion trop mauvaise pour voir les photos, dommage... j'y reviendrai plus tard....
Répondre
C
Mon petit bonhomme m'a gâté.<br /> Il était content d'offrir ses cadeaux et le papa content de les recevoir.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité