Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
30 mai 2011

Autobiographie

Lundi 30 mai 2011

L'autre jour, mon mari m'a tendu ce petit livre d'Anthony en me demandant si j'avais écrit une autobiographie ......no comment! ah ah ah très drôôôôle!

tondeuse__livre_pour_blog_018

Ah les "p'tits loups"!, vous pensiez que the Pepette n'avait pas de défauts?!, OK j'approche de la perfection (humourrrrrr) mais je dois avouer que j'ai -entre autres- ce vilain défaut!. Il n'empêche, il n'empêche que le fait d'être têtue m'a aidé parfois!

Vous aurez demain le résumé de la journée de dimanche, 1ère fête des mères!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai eu peur, j'ai cru que c'était le cadeau d'anniv que ton homme t'avait offert !!!<br /> <br /> hâte de lire le réçit de TA super journée fête des mères/anniv !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité