Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
16 mars 2011

Pour rigoler !

Mercredi 16 mars 2011

BON ANNIVERSAIRE à ma belle-soeur préférée ! (bon, maintenant il est vrai que je n'en ai qu'une !). Elle a souvent dit "présente" au moment de cette très difficile attente pendant ces 11 années et connaît notre parcours ! Bizzz Nath !

Etant donné que le climat est plutôt morose en ce moment (je n'ose même plus allumer la tv ou la radio à l'heure des infos !); alors voici de quoi rire un peu. Nous continuerons notre petit tour en Colombie dans d'autres posts (prochaine étape: Cartagène).... ne vous tracassez pas.

Et puis, il y aura du nouveau sur le blog les p'tits loups ! En effet, ma cop' Cécile du blog' d'en face

http://leclercfamily.canalblog.com affiche toujours un "super mec" tous les dimanches sur son blog. Alors, ça m'a donné une idée !!

ATTENTIONNN !! prochainement: "caliente caliente !" vous allez en avoir plein les yeux ! mais chutttt !

 

Blagounettes:

*Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme: "-chéri, ce paysage me laisse sans voix

- Parfait, nous campons ici !"

* Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

* Ça se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit:
- La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et il a rigoler, la deuxième fois, je lui ai montré !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop marrantes, les blagues !!<br /> <br /> et vivement qu'on en sache plus sur le caliente !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité