Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
9 mars 2011

La blonde a encore fait un dérapage

Mercredi 9 mars 2011

Re bonjour les p'tits loups !

Ben ouiiii ! j'ai dérapé......et en matière de dérapages, notre ami Pascal s'y connaît ! En effet, il fait des rallyes voitures un peu partout en France et il a un bon niveau quand même.......une vraie tête brûlée ce Pascal au volant de sa Clio Ragnotti ! Cliquez et regardez plutôt:

le site: www.TeamChoudeyCompetition.com

Et puis oui, j'ai dérapé lundi en cuisinant mon boeuf-bourguignon!. (qui a rigolé quand j'ai prononcé le mot "cuisine"? humm). Il me fallait bien sûr du vin rouge et lorsque j'ai voulu ouvrir cette sacrée bouteille et bien j'en ai bavé comme pas possible _ mon tee-shirt s'en souvient encore! _. A son retour, le Dadou m'a demandé avec quel tire-bouchon j'avais ouvert la bouteille puis il est resté plié en quatre: il s'agit en effet d'un tire-bouchon pour gauchers (il est gaucher et il s'en sert parfois pour faire des blagues en soirées) No comment ! la blonde !

Ben tiens! une petit blague en passant:

Pourquoi les blondes ne doublent-elles jamais une recette de cuisine ?
Réponse : Parce que le four ne monte pas jusqu'à 400 degrés Celcius

*****

Mes bêtises

J'avais oublié mon soutif dans la salle de bains (ça peut arriver !). En allant se laver les dents, mônsieur Anthony le montre à son père en disant "maman" tout en se tapant sur la poitrine ! Il n'en loupe pas beaucoup !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un "bol" qu'Anthony ne te ramène pas ton "soutif" en plein apéro avec les copains !!! Et oui ça m'est arrivé .... Grand moment de solitude !!!!
Répondre
J
je savais pas que ça existait, les tire bouchons pour gaucher !! moi j'en bave avec tous ces outils pour droitiers !!<br /> <br /> et alors, il était bon, au moins, ce bourguignon ?
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité