Samedi 12 février 2011

Voilà, une semaine à la montagne et il faut déjà repartir ! Nous avons eu un super soleil toute la semaine......mais pas de neige; le paysage n'est pas blanc mais vert et marron ! Il n'y a que 3 malheureuses pistes de ski alpin d'ouvertes ( grâce aux canons à neige) ....mais c'est mieux que rien ! et pas énormément en ski de font non plus !
Quand je pense qu'on avait plein plein de neige à Panam' cet hiver !! il aurait été plus judicieux de skier à Montmartre !

Samedi 5: arrivée aux Rousses en compagnie de Zilou et Evelyne et installation dans nos apparts'  ! Soirée dans un resto très sympa qui est toujours notre QG le premier soir !
Dimanche 6: journée au lit, je suis malade ! Oui je sais, j'ai été malade en décembre et en janvier aussi ! et alors ? j'avais envie d'être malade en février ! na !  A l'occasion du pot d'accueil, nous retrouvons d'autres amis: Marie-Jo et Pascal
Lundi 7: c'est au tour du Dadou d'être malade ! Depuis la Colombie on ne s'en sort pas ! c'est fou ça ! ......Bref, courses, promenades et piscine au chalet ! Petit père est moins Kamikaze dans l'eau par rapport à la piscine du Campanario de Monteria ! L'a compris le danger !
Mardi 8: après -midi sur les pistes !; j'adooore le ski ! mais bon....sans le Dadou c'est un peu triste !
Mercredi 9: re après-midi sur les skis. Soirée raclette au chalet (42 personnes quand même!) puis disco ! Là, Anthony nous a refait "Saturday Night Fever" façon Travolta sur le dancefloor ! ......on était vraiment pliés !
Jeudi 10: journée très sympa à St Claude, célèbre pour les diamants mais surtout capitale de la pipe (oh !! non les p'tits loups ! pas de mauvais esprit ! nonnn!). Soirée crêpes chez Pascale et Marie-Jo qui a assurée !
Vendredi 11: petit tour au marché (bien sûr, on revient avec du saucisson et les fromages du Jura), rangement de l'appart' (j'ai beau me dire "l'année prochaine j'emmène moins, c'est promis !"...rien n'y fait !) et grande promenade dans les champs et .......l'odeur des bouses de vaches

*****

Mes bêtises


Pas de bêtises vraiment, mais Anthony parle de plus en plus, plusieurs mots chaque jour: clef, porte, bidon, pain, la main, c'est quoi, il est où ? Etc....
et puis il fait des associations
Anthony: "gâteaux"
son père: "un seul alors"
Anthony:  "deux !"