Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 février 2011

Anniv ' .....coup double !

Mardi 1er février 2011

Eh oui les p'tit loups !!
Primo c'est l'anniversaire aujourd'hui de notre petit fillot : 2 ans !
Et puis, l'anniv ' d'une "vieille" (mais qui est plus jeune que moi !): Cécile !  Ma Cécile, la vieillesse ne te convient pas !, tu les accumules les bêtises en ce moment !! (blog du 31/01......trop drôle!); et avec tout ça, tes bambins enfoncent le clou aujourd'hui, jour de ton birthday ! (blog du 1/02) pas de chance ma loute !

J'ai attendu cet anniversaire autant que Noël !

Je me suis toujours demandé quelle serait la date de naissance de mon enfant. Quand ? vers quelle heure est -il né ? où ? et son signe astrologique; ouai.....j'y crois un peu ! Non pas à l'horoscope quotidien du journal (que je m'amuse à lire .......mais que j'oublie tout de suite). Néanmoins, il me semble qu'il y a des traits communs, des similitudes en ce qui concerne le  caractère chez les personnes du même signe, j'ai souvent remarqué ça.
Suis contente qu'il soit Verseau; on m'a toujours dit que c'était un bon signe (même avant la naissance d'Anthony). Le Verseau pense définitivement que la nature humaine est bonne m'a t-on dit !. On verra !

J'ai eu une pensée aujourd'hui pour sa famille d'accueil qui doit certainement penser à lui en ce jour particulier.

Bref !; plus "terre à terre", quand son papa lui a demandé quel âge il avait, notre petit bout a répondu: 2 en montrant avec ses doigts ! .....l'est très intelligent mon fils, ......comme ses parents !

Comme Anthony était malade depuis ce week-end, nous sommes allés voir un pédiatre hier soir (on ne la connaissait pas). Pour commencer, on est passés avec plus de 2h de retard......bon ! Ensuite, elle commence à poser des tas de questions indiscrètes et mal placées sur nous, sur notre parcours, puis porte un jugement sur la Colombie alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds ! j'ai vu les yeux du Dadou lancer des flammes !.
Elle palabrait sans en venir au fait, elle a redemandé 3 ou 4 fois sa date de naissance ("mais 2 ans demain je vous dis !") jusqu'au moment où j'ai mis les points sur les i et les barres sur les T et j'ai coupé court en lui expliquant les symptômes du petit.....donc l'objet de notre visite !. Elle l'a ausculté mais n'a pas apprécié quand mon p'tit père (qui a été vraiment extra !) a un peu pleuré lorsqu'elle lui a regardé les oreilles, .....pas très patiente !.

Suis partie avec mon ordonnance sous le bras .......mais en me jurant bien que je ne retournerai jamais chez elle ! Avec tout ça, on est rentrés à 21h45 ! Pas malin de sa part pour un petit de 2 ans !

Y'en a je vous jure, ....feraient mieux de changer de métier !

Alors vous aurez les photos demain de la petite "fiesta" assez calme de ce soir, en attendant un anniversaire plus "tonic" l'année prochaine, car j'aurai sûrement ses petits camarades à inviter...... et une maison méconnaissable le soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ma belle !<br /> <br /> et je confirme, tout verseau que je suis, j'ai une foi inébranlable dans l'espèce humaine !!<br /> <br /> plein de bisous à anthony pour sa deuxième bougie, et à vous les parents !!<br /> <br /> cécile, millésime 1er février (c'est les meilleurs ! hein anthony ?)
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité