Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
15 janvier 2011

Mince alors !! ça pousse vite !!!

Samedi 15 janvier 2011

Mes p'tits loups j'ai, malgré moi, perdu 2,700 kg durant les fêtes à cause..... ou grâce à cette crève qui vous met complètement à plat !! Je suis donc plus mince....et belle !! oh !! je rigole ! Pratique remarque !, pas besoin de suivre les régimes des "magazines people" qui se multiplient  en janvier !! ......mais je m'en serais bien passé de ce virus !, .....ça oui !

Mon fiston a déjà 2 pyjamas trop courts ! ça pousse vite ces p'tits loulous à cet âge-là ! pfouuuu !!!!!

Sinon, après-midi entre nanas chez une copine. C'est cool de se "décrasser la langue" entre cop' et de parler de tout et de rien, de s'échanger nos idées, nos "combines" ! pour être des femmes, épouses, mères, employées etc........bref pour être des superwomen (clin d'oeil à ton blog ma Cécile !); dommage qu'il soit impossible de le faire plus souvent ( l'agenda des superwomen étant - comme le nom l'indique - très très très chargé ! ). Petit loulou a bien fait rire tout le monde!.

Soirée avec la famille Picatchu (non, ce n'est pas leur nom de famille !! of course). On a parlé, discuté (et les hommes n'étaient pas les derniers, loin de là).....ambiance conviviale quoi !.........comme je les aime !. Pas de chichi, chacun fait comme chez soi !.

Mes bêtises

Anthony jouait sur son tapis, quand il s'est aperçu que l'on était en train de manger de la galette des rois (ah ben c'est déjà passé, je sais bien !!....mais celui qui a la fève remet sa tournée vous savez bien, ainsi, ça peu durer l'année ); il est allé chercher son bavoir dans la cuisine et a poussé sa chaise pour en manger un bout, pas très content qu'on ne l'ait pas attendu !  parents indignes va !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah, les vêtements trop courts, ma hantise !!<br /> <br /> euh, et les agendas surchargés aussi, d'ailleurs...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité