Mercredi 12 janvier 2011

Visite ce matin de la DASSMA: l'assistante sociale qui a suivi notre dossier depuis plus de 6 ans déjà ! accompagnée d'une pédiatre. En effet, comme pour tous les adoptants, il y aura plusieurs enquêtes pendant 2 ans. Rien de choquant là-dessus, même si je peste parfois en disant qu'ils feraient bien d'enquêter auprès de tous les couples de France et de Navarre ! Mais là, c'est un autre débat !........

Beaucoup de précieux petits conseils: la sécurité et les accidents domestiques, les comportements à adopter, dire aux petits "ce n'est pas bien" plutôt que "c'est une bêtise", relations avec le pays d'origine (bennnn oui ! le pays de dame cigogne quoi !)

Z'ont bien pu se rendre compte de toute façon que c'est une évidence entre nous 3 depuis le 21 octobre. Notre petit prince a fait la fête à son "pôpô" quand il est revenu du travail pour l'entretien !

Voili voilou ! Encore des papiers à faire, des trucs à régler, des démarches à faire !. Les 10 semaines de congés d'adoption (et non 16 comme en mater !) passent vite !.....trop vite ! surtout quand c'est fractionné par les fêtes de fin d'année! Le temps passe à une vitesse mes p'tit loups !!

Mes bêtises

A présent, notre "crapoullot d'amour" met son bavoir autour du cou quand il voit que l'on prépare le dîner, vers 18h00 - 18h30, et il faut aller voir les marmites sur le feu toutes les 2mn !! un futur cuisto ?